Né a Diourbel en 1945, fils de Serigne Modou Moustapha Fall et de Sokhna Faty Kane. Serigne Fallou Fall fait ces
études Coraniques entre Diourbel, Mbacké et Touba, chez Serigne Fallou Mbacké puis chez Serigne Abdou Lahat Mbacké (tous deux descendants direct de Cheikh Ahmadou Bamba) ou il s'illustre par une impréssionante force mystique et une incroyable rapidité a assimillé le Saint Coran et les autres ouvrages religieux en plus des écrits de Cheikh Ahmadou Bamba.
A la fin de son cycle d'apprentissage, Serigne Fallou Fall, doté d'une trés large ouverture d'esprit et ayant le gout du voyage, décide de partir dans les quatres coins de monde. Des Etats-Unis au Japon en passant par toute l'Europe et les pays Arabes. La bas il continuer de diffuser le message de Cheikh Ahmadou Bamba et continu ainsi le travail de son grand-père: Mame Cheikh Ibra Fall.
Ainsi Serigne Fallou Fall a aussi bien des Talibé qui sont au Sénégal, que d'autre qui vivent partout ailleur dans le monde c'est ainsi que beaucoup d'hommes et de femmes de tout horizons confondus se sont convertis a l'Islam et on rejoint Serigne Fallou Fall sur la voie royale d'accés a Dieu "
Serigne Fallou Fall borom Ndame Fall Aldiana